ERIC-CHARLES BOUHNIK

Relaxologue, Sophrologue Master-Spécialiste (titre privé, Andorre) Enfants, Adolescents, Adultes, E-C Bouhnik a été l'élève du Professeur Alfonso Caycedo (créateur de la Sophrologie). Il est membre de l’Académie Internationale de Sophrologie Caycédienne et du Syndicat Français de la Sophrologie Caycédienne.

Après avoir dirigé une entreprise cotée en bourse, il a ouvert son cabinet de Sophrologie en 2001, dans un ancien hôtel particulier situé dans le cœur historique du quartier St-Louis de Versailles. 

Il est recommandé par de nombreux professionnels de la santé qui reconnaissent ses compétences et son investissement pour le développement de la Sophrologie Caycédienne. 

En collaboration avec le laboratoire Takeda et l'agence Action d'éclat, il a collaboré à un recueil sur l'apport de la Sophrologie face aux MICI (Maladies Inflammatoires Chroniques de l'Intestin)

Il intervient également dans différentes entreprises (Bouygues, Publicis, Business Ride, Castorama, Cushman & Wakefield, Groupe Foncia Ami, ISC ParisLGM, Sanzen, Wavecom…) ainsi qu’au GEM de Versailles, à l’E.S.A.T. (Etablissements et Service d’Aide par le Travail) et au lycée La Bruyère de Versailles.

mentions légales         © 2001 Eric-Charles Bouhnik - Référencement ASI

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon